Retour des produits
Le client doit retourner ses produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation. Les produits retournés aux frais du client devront être en parfait état, dans leur emballage et carton d’origine, non utilisés et propres à leur commercialisation pour prétendre à un remboursement.
Le retour des colis doit se faire à l’adresse suivante, accompagné du formulaire de rétractation dûment complété :
PROVEN ORAPI GROUP
Immeuble Défense 3 –
1 boulevard des Bouvets – CS 90148
92741 NANTERRE CEDEX
Remboursement
Le remboursement de la totalité des sommes, dont les frais de livraison se fera dans les 14 jours suivant la demande de rétractation, à réception du colis.
PROVEN ORAPI GROUP remboursera les paiements effectués par le client pour cette commande.
PROVEN ORAPI GROUP ne procédera au remboursement qu’après réception et vérification des produits.
Le remboursement se fera par carte bancaire ou chèque envoyé à l’adresse indiquée sur le formulaire de rétractation.